Un an déjà – célébrons le 28 juin – cours été

Chers amis en yoga,

Un an déjà ! Merci pour votre présence, pour votre confiance. New Dhyana a trouvé son rythme de croisière. Merci à Christine de nous accueillir dans cet espace lumineux, en retrait de toute agitation extérieure.

Merci de vous y poser pour vous trouver ou vous retrouver. Quand nous nous asseyons sur notre tapis, nos attentes multiples et variées, notre état d’esprit, notre caractère sont perceptibles.  C’est ainsi que nous percevons concrètement que le courant de la vie s’exprime avec ses multiples facettes.

Pratiquant ensemble, nous nous harmonisons, nous nous apaisons peu à peu. Le yoga fait son œuvre, nous allège, nous indique la voie du bien-être et de l’intériorité.

Et dans ce bain de jouvence chacun de nous peut puiser ce dont il a besoin. L’on repart alors, enrichi de ce « je ne sais quoi » si difficile à exprimer, mais dans de meilleures conditions pour appréhender nos engagements. Merci à tous.es d’ enrichir cet espace, perçu là, tout au fond de soi.

Célébrons ensemble le mardi 28 juin
Nous vous proposons de nous retrouver autour d’une table à Watermael-Boitsfort dès 19h45 le mardi 28 juin, pour y boire un verre et/ou manger un bout. Si vous êtes intéressé.e, réservez votre place auprès de votre enseignante. Après avoir partagé « the yoga on the mat », vivons ensemble « the yoga out of the mat” en toute convivialité et dans la joie.

Quoi de neuf cet été ?
Alexandra, Danielle et Sabrina s’alterneront et vous accueillent tous mardis soirs de 19h à 20h15, pour une séance d’été tout juillet et tout août.

Vous êtes membre chez New Dhyana ou pas
Vous pratiquez déjà le yoga ou pas
Vous avez envie de découvrir le yoga et/ou New Dhyana
Vous avez envie de (vous) offrir quelques séances de yoga
Soyez les bienvenus.es
Votre participation aux frais sera la même que pendant l’année, à la séance ou  carte de 5 à consommer entre début juillet et fin août.
Il n’y a pas besoin de vous inscrire. Présentez-vous 5-10 minutes avant le début de la séance, avec votre tapis et votre plaid.

Et pour la saison 2022-2023, à vos agendas dès le 16 août
Parce que nous aimons partager notre pratique avec vous et parce que votre présence nous y encourage, nous continuons à nous former et à nous adapter aux circonstances extérieures. A ce jour, il nous manque certaines données pour dévoiler les conditions précises ajustées, qui seront opérationnelles dès septembre prochain. Merci de surveiller votre boite mails. Nous ferons l’impossible pour y poster de bonnes nouvelles.

L’équipe vous souhaite un bel été ressourçant.
Danielle, Alexandra et Sabrina