Joyful Dolphins – Nage avec les dauphins et Yoga

Dans les eaux bleues du lagon de Sataya (Mer Rouge), du 5 au 12 octobre 2019

Alexandra et Marie vous proposent un voyage merveilleux en Mer Rouge, à la rencontre des dauphins. Une semaine pour

nager, respirer et communiquer avec des dizaines de dauphins libres, dans leur milieu naturel, protégés par une magnifique barrière de corail. Les dauphins ont coutume d’offrir une démonstration de leur hospitalité en partageant de joyeux ballets aquatiques. Leur simple présence, le contact direct avec ces êtres d’une intelligence indéniable est source de bonheur. A leur contact nous vivons des moments extraordinaires, intenses et émouvants. Les dauphins éveillent en nous des émotions positives de joie, d’enthousiasme et un sentiment de bonheur. Ces rencontres nous invitent à nous voir autrement, à nous révéler à nous-mêmes.

Les temps de yoga face à l’immensité de la mer, sur le pont de notre bateau, compléteront en douceur l’activité physique plus intense de la nage quotidienne.

Nager avec les dauphins est une expérience inoubliable. C’est une rencontre insolite avec un mammifère marin fascinant, sociable et extrêmement intelligent. Pour en apprécier chaque seconde, et surtout respecter les espèces marines, il faut opter pour une rencontre en milieu naturel : en pleine mer ! Le récif de Sataya est réputé pour la rencontre avec les dauphins, les eaux sont particulièrement claires et chaudes, les dauphins peuvent y être très joueurs, c’est toujours un grand plaisir de s’immerger avec eux.

Nous avons affrété en exclusivité un bateau qui sera utilisé comme hôtel flottant, et nous vivrons nuit et jour dans le lagon des dauphins. Notre bateau est très stable et confortable, offrant de nombreux services : 10 cabines entièrement rénovées, très bien équipées, pourvue de ventilateur, salle de bain privée et rangements. De délicieux repas préparés par notre excellent cuisinier Mohamed sont servis trois fois par jour. Pour les végétariens, pas de soucis, la diversité (et la quantité) des plats de légumes devrait pouvoir vous satisfaire. Nous avons fait appel à une équipe de professionnels qui nous permettront de repérer facilement des bancs de dauphins et vous mettre à l’eau avec eux pour les observer en snorkeling. Toutes les sorties nage se feront dans le respect du bien-être des dauphins.

Il s’agit d’un voyage unique :

  • L’expérience privilégiée de la rencontre avec les dauphins
  • La beauté des eaux turquoise de la Mer Rouge
  • La découverte des récifs de corail et les innombrables poissons multicolores
  • Les séances de yoga animées par Alexandra
  • L’hébergement dans un bateau confortable réservé exclusivement pour le groupe
  • Une logistique haut de gamme assurée par l’équipage accueillant et chaleureux
  • Un temps de partage, sur notre vécu, pour vivre encore plus en conscience ces merveilleux moments

DETAILS PRATIQUES

  • Du 5 au 12 octobre 2019 (vol direct SN Airlines au départ de Bruxelles vers Marsa Alam)
  • Un bateau privatisé pour nous, dans les eaux bleues du lagon de Sataya (Mer Rouge)
  • Repas végétariens possibles
  • Groupe de max 20 personnes
  • Prix de 1.650 €  vols compris. Tarif dégressif pour inscriptions groupées.

Ce voyage de ressourcement est ouvert à tous, que vous soyez pratiquant de yoga débutant ou confirmé. Il est préférable de se sentir à l’aise dans le milieu aquatique.

Ce voyage s’effectue en tout sécurité, dans une attitude la plus respectueuse possible des dauphins. Vous serez guidé et sécurisé par un encadrement professionnel sur le bateau et dans l’eau.

Information & inscriptions: yogadhyana@hotmail.com