Libérer le sacrum et les hanches

Le sacrum, au nom évocateur, constitue littéralement une zone sacrée de notre corps, dans ses dimensions physiques et subtiles. Synonyme d’ancrage et d’ouverture, il est le siège de la Kundalini, l’énergie de vie.

Situé à la base de la colonne vertébrale, l’os sacral tend à accumuler le poids de la gravité tout autant que le poids de nos maux. Il est donc essentiel dans le mouvement et dans la posture, d’en éveiller la conscience et de le libérer de ses contraintes physiques et énergétiques (douleurs lombaires, sciatique, problèmes aux jambes, aux genoux, aux hanches, intestinaux).

Cet atelier sera animé tout en délicatesse et fluidité par Mélanie. Il mêlera asanas permettant le renforcement et la stabilisation de l’articulation sacrée et bhavanas (visualisations). Une exploration en douceur et en conscience guidera la séance et vous permettra de trouver la posture juste adaptée à vos possibilités du moment éventuellement par l’utilisation de supports.

Mobilisons notre espace sacral afin de soutenir notre développement par le lâcher-prise et l’écoute des émotions et créons un lien plus intime avec notre unité propre.

Vers une ouverture et une prise de conscience des limites et de l’infini…

Max. : 20 personnes

Date et timing : 29 octobre 2016

Tarif : 18 € (nécessité d’être membres)

Inscription: yogadhyana@hotmail.com

Paiement par virement BE62 3631 3723 7761 / BIC : BBRUBEBB.

WOMAN'S BODY BACK