Peaceful Morocco 2019

Le temps d’une retraite, pour une rencontre avec soi-même, dans le désert marocain, grâce au yoga, à la marche et à des temps de réflexion.

Imaginez prendre une semaine, pour vous poser, vous arrêter et revenir à l’essentiel, c’est-à-dire à votre plus fidèle compagnon, vous-mêmes. Cette retraite désert-yoga-marche est une invitation à un voyage au cœur de votre intériorité pour explorer toute la richesse de votre potentiel, pour laisser émerger vos aspirations, vos envies, vos désirs… et accepter aussi peut-être certaines zones d’ombres. Prendre conscience de ce qui vous habite.

Alexandra Borg et Marie Hendrick vous emmènent dans le fabuleux désert marocain et vous proposent une retraite articulée autour de temps de marche, temps de silence,  pratiques de yoga, temps de réflexion et partages, et la contemplation de cette sublime nature qu’est la Vallée du Draa. Selon les envies du groupe, nous pratiquerons 2 à 4 heures de marche et 1 à 2 heures de yoga par jour.

Marcher, respirer, s’étirer, souffler, s’écouter, partager … se recentrer

Vous pourrez dormir à la belle étoile ou sous tente. Juste à côté de notre bivouac se trouve une très grande tente que nous utiliserons pour les repas, les temps de partage, et – si besoin – pour les séances de yoga.

Ce voyage de ressourcement est ouvert à tous, que vous soyez pratiquant de yoga débutant ou confirmé, que vous ayez ou pas l’expérience de la marche.

Ce voyage s’effectue en tout sécurité car cette partie du Désert est tout à fait paisible. Depuis 25 ans des groupes accompagnés de Berbères le parcourent avec bonheur.

Pratiquement 

> Du 17 au 24 mars 2019
> Voyage à partir de Ouarzazate
> Groupe « ladies only » de min 6 et max 16 personnes
> 985€ pour un tarif individuel (ou 1475€ HTVA tarif société), hors vols et 2 nuits hôtel
> Vols recommandés avec TUIfly au départ de Charleroi
> Repas végétariens possible

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à  nous contacter, soit par email yogadhyana@hotmail.com, soit par téléphone +32 477 35 36 97 (Alexandra) et +32 476 26 64 60 (Marie)