Rythm and relax

LE LEITMOTIV : DEPLOYER SA CONFIANCE ET SA FORCE D’ETRE.

Chez Dhyana, nous attachons un soin particulier à donner des outils d’autonomie à l’enfant & l’adolescent.
Cet atelier fait partie de notre panoplie spéciale « Kids & Teens » parce qu’il est essentiel de donner des clés aux enfants et adolescents pour accueillir, exprimer, accueillir leurs émotions et tensions et ainsi leur donner cette confiance pour grandir plus sereinement.

Construire dans la bienveillance ENSEMBLE et CHACUN un temps et un espace pour se dé-livrer de ses tensions et émotions, un espace de repos et de paix intérieur et se sentir libre d’être …

L’atelier, animé par Tatiana, alternera des moments de mouvement doux et plus intense du corps pour décharger les tensions et aider à l’expression des émotions par des techniques de sophrologie, brain-gym, de chants-sons, mouvements corporels et un temps de calme et de détente par la respiration et diverses techniques de relaxation.

Pour qui ? Rytm and relax s’adresse aux enfants de 8 à 12 ans ayant le besoin et l’envie de trouver à la fois un apaisement émotionnel et une détente corporelle.

 

Nombre de participants : Entre 3 et 10 enfants maximum.

Date : une fois par mois le lundi de 16h30 à 17h30

Tarifs : 12 €

Inscription: yogadhyana@hotmail.com

Paiement par virement : BE62 3631 3723 7761 / BIC : BBRUBEBB.

Pour qui ? Rytm and relax s’adresse aux enfants de 8 à 12 ans ayant le besoin et l’envie de trouver à la fois un apaisement émotionnel et une détente corporelle.

Tarif : 12 €

Paiement par virement BE62 3631 3723 7761 / BIC : BBRUBEBB.

Inscription

Votre nom et prénom

Votre email

Le ou les séances auxquelles j'inscris mon enfant




Tarif
Par séance : 12 euros

Vos commentaires

Vos données sont stockées dans un format électronique, sous la responsabilité des membres du CA de l'asbl Dhyana. Ce dernier prend toutes les mesures nécessaires pour assurer leur sécurité. Vos données peuvent être transmises par voie électronique à l'assureur, afin de mettre en ordre votre dossier auprès de lui.