SATSANG | Rencontre dans la Vérité avec AASHTI

Cette rencontre est une invitation à se poser en Soi, au cœur du Vivant

Si malgré toutes les belles expériences que tu vis, il reste une insatisfaction profonde, qu’un appel du SOI se fait sentir de plus en plus fort dans ton cœur, alors ce Santsang est pour toi. C’est un appel à re-connaitre ta véritable nature, au-delà de tout ce que tu crois ÊTRE et en-dehors de tout dogme ou religion.

Les temps sont murs, individuellement et collectivement, pour traverser le voile de l’illusion de la séparation et tourner son attention vers la Source, c’est ce que j’aime appeler « Rentrer à la maison ».

Cette rencontre est une invitation à ancrer notre attention dans LA PRÉSENCE et à se solidifier dans cette nouvelle perspective. Une invitation à embrasser à la fois la dimension limitée de notre humanité et la vastitude sans limite de la Conscience.

Avec un regard libre, témoin qui observe à partir d’une dimension plus grande mon histoire personnelle, je peux enfin adresser sans peur les mécanismes de survie, les conditionnements, les croyances qui limitent ou colorent la pleine et libre expression de  l’Être.

Il ne s’agit pas de chercher à prendre refuge dans un état parfait, immuable, qui démontrerait qu’on est arrivé quelque part, avec la garantie du bonheur jusqu’à la fin de nos jours.  Il ne s’agit pas non plus de fuir notre response-abilité en se cachant derrière  de belles phrases non-duelles comme : « ce n’est pas moi » ou « je ne suis pas le personnage ».  Il s’agit plutôt de cesser la lutte, à travers le déni, l’analyse et l’interprétation  des sensations, des émotions ou des pensées.

C’est une invitation à revenir ICI… cœur à cœur avec la Réalité, dans la SIMPLICITE naturelle du mouvement de la VIE qui se goûte d’instant en instant.

Il n’y a plus de réponses à chercher à l’extérieur.

Tout doucement, les questions finissent par se dissoudre, dans le Silence.

Peu importe ce que tu traverses ou plutôt ce qui te traverse… actuellement  sur le chemin de ta Vie :

BIENVENUE EN SATSANG !

Un grand bain de PAIX de JOIE et d’AMOUR qui t’invite à…

* Oser te dé-couvrir,

Accueillir et Goûter pleinement ce qui te traverse Ici et Maintenant,

T’ancrer dans la présence témoin au-delà de ce que tu crois être,

* Être authentique, sincère et bienveillant

* Éclairer comment « je »  joue à se séparer,

* Dé-couvrir et exposer les stratégies préférées de l’égo pour se sentir exister.

Ecouter… entendre,

* Te laisser Être chanter, Être danser,  simplement ÊTRE !

* Rayonner de toutes tes couleurs, sans peur et sans culpabilité.

OUI … JE SUIS LA VIE !

Vous pourrez prolonger votre expérience avec Aashti en participant au we « Cultiver le jardin de la Présence » ou en la rencontrant en séance individuelle.

Horaires : 19h00 à 21h00
Tarifs : Standard : 15 euros / Soutien : 20 euros
Lieu : Centre Pérou (Près de l’hippodrome de Watermael-Boitsfort)
Durée : 2 heures

Contact & inscriptions : Chrystelle / yoginidou@gmail.com / +32 495 550 169

—————————- Qui est Aashti ? ————————————— 

Québécoise d’origine, Aashti est une femme rayonnante, lumineuse qui navigue entre trois continents : l’Amérique, l’Asie et l’Europe. Depuis plus de 30 ans, elle accompagne des personnes en recherche de Liberté et de Vérité.

Depuis toujours, la Nature est son guide. Elle a développé ses propres approches qui combinent les trésors de la Méditation, le Néo-chamanisme, la Psychologie sacrée (trans-personnelle), le Tarot- Intuition, l’Astrologie Expérien-CIEL  et la Créativité.

En 2005, elle fonde l’Ecole IN-Tuition, reconnue au niveau international. Son approche concrète, sa vision claire et son intuition, associées à une compréhension approfondie de la psyché humaine, aident les personnes à vivre de façon plus cohérente et alignée dans toutes les dimensions de leur Être.  Elle les amène à reconnaître leur Sagesse et leur intelligence intrinsèque.

En 2014 suite à la traversée de situations très difficiles où subitement tout s’est effondré, sa vie prend un nouveau départ. Dans un total lâcher-prise, se révèle une profonde reconnaissance de CELA qui ne meurt pas, que rien ni personne ne peut blesser.

CELA qui est toujours là, au cœur de l’impermanence; insaisissable, innommable.

C’est CELA que nous sommes !

C’est  dans la joie du partage  qu’Aashti vous propose des rencontres  sous plusieurs formes : de l’accompagnement individuel, en groupe sur 3 ans, des stages à thèmes, des Retraites en pleine nature, des Cercles du féminin et masculin sacré, des Rituels de Pas-Sages, de la Supervision pour thérapeutes et des retraites spirituelles en INDE.

Pour voir des vidéos ou mieux connaitre ce qu’elle propose : www.ecole-intuition.com / Vidéo